Le démonstrateur industrie du futur : 30 innovations dans les domaines de l’industrie, de la green factory et de la supply chain.

6 sessions de pitchs

5 m² de décors immersifs

36 Démos innovantes

5 élus, techniciens décideurs territoriaux



En savoir plus

Comment s'inscrire gratuitement pour participer aux conférences, aux temps forts et visiter le méga-démonstrateur ?

Selon que vous soyez visiteurs individuels ou que vous vous déplaciez en groupe vous pouvez visiter le démonstrateur de deux manières :

5 bonnes raisons de créer un groupe de visite privatif sur le démonstrateur pour votre entreprise, votre collectivité ou association.

  1. Réservez en un clic, l’heure de votre choix.
  2. Élaborez un parcours de visite 100% personnalisé.
  3. Bénéficiez d’une salle de briefing au départ de votre parcours.
  4. Confrontez vos regards sur l’innovation avec des milliers de dirigeants.
  5. En un clic, retrouvez les meilleurs solutions présentes sur le démonstrateur.
J’inscris gratuitement mon groupe et je construis mon visite guidée
JE M’INSCRIS
Le 30 janvier au cœur des Human Tech Days, visitez grandeur nature le démonstrateur de l'Industrie et de la logistique de demain, innovant et expérientiel :  Rejoignez les parcours de visite guidé d'une usine et d'un site logistique 4.0 Participez aux conférences d'experts de l’usine et de la logistique 4.0   Assistez à plus de 40 démonstrations de solutions performantes de 2 minutes chrono, pour votre usine, entrepôt … et participez à l'élection des solutions les plus novatrices pour 2020.Rencontrez les industriels, les directeurs d'unité de production 4.0, les experts, les territoires et les élus, de...
Lire la suite

Ils soutiennent l'événement

Suivez l'actualité de l'événement



#HTD2021