LA SITL aura lieu du 13 au 15 septembre 2021


La SITL21 vous propose de découvrir à quoi ressemblera l'Intralogistique de demain !

Vivez une véritable expérience dans l'Entrepôt du Futur !
Sur 400m2 s'étendra l'Entrepôt du Futur, une zone de démonstrations au décor immersif

Des acteurs du transport et de l'Industrie logistique seront réunies afin de vous dévoiler ce qui constituera les Entrepôts du futur.
 
L'atout majeur de cet Entrepôt révolutionnaire ? Des solutions qui vous seront présentées en condition opérationnelle afin que vous puissiez vous approprier ces innovations !
 
Ces conditions réelles vous entraîneront dans un univers futuriste exceptionnel ! 
 
Plongez sans plus attendre dans cet espace et découvrez des solutions innovantes et vectrices de performances !  
 
Venez vivre une véritable expérience dans l'Entrepôt du Futur  !  
 
 
L'Entrepôt du Futur : Une expérience personnalisée
Pour plus de confort, les visites de l'Entrepôt du Futur peuvent s’effectuer individuellement ou en délégations : des membres d’une même entreprise pourront ensemble suivre un parcours et échanger avec les exposants qui présentent leurs innovations.

Un chaîne de valeur totalement couverte !

MON ENTREPÔT ECO-RESPONSABLE      
Augmenter la productivité dans mon entrepôt. 
                         
MON ENTREPÔT ROBOTISÉ
Augmenter la productivité dans mon entrpôt.

MON ENTREPÔT SÉCURISÉ
Garantir la sécurité dans mon entrepôt et de mes biens.

MON ENTREPÔT À VISAGE HUMAIN
Améliorer les conditions de travail de mes employés.

MON ENTREPÔT DIGITAL
Développer la traçabilité, l'IoT, la maintenance prédictive, la gestion de la data, l'impression 3D
 
MON ENTREPÔT OPTIMISÉ
Packing, manutention, équipement, réduction du vide.



UNE VISITE PERSONNALISÉE

Des décideurs d’une même entreprise ou organisation (Direction Financière, Supply Chain, Achats, Systèmes d’Information, Transport…), motivés par un projet commun, suivent ensemble un parcours et échangent avec les exposants qui présentent leurs innovations. Leur parcours de visite est planifié et sur-mesure pour répondre à leurs besoins.
 
En 2018, 53 délégations sont venues découvrir, tester et noter les démonstrations : SAINT GOBAIN - EUROMEDITERRANEE - SCALIAN - EDF - PAACK - VESTIAIRE COLLECTIVE - HEXIS - DECATHLON - UGAP-DLOG - SOFLOG - HEC - CADENCE GLOBAL - HEPPNER - ARVATO - BATIMAT - SCHNEIDER ELECTRIC - STAUBLI - EURALOGISTIC - WAKEO - VENTE PRIVEE - ARMAND THIERRY - ROLEX - ARKEMA - ANGERS DEVELOPPEMENT - RENAULT - BSH ELECTROMENAGER - PEPSICO - AIRBUS - ARCELORMITTAL ATLANTIQUE-LORRAINE - PANZANI - HERTA SAS - MOSELLE ATTRACTIVITE - AGRIMED - CARREFOUR - METROPOLE DE LYON - KUEHNE NAGEL - AIRBUS - MPI - CLIMALIFE - INTERCLUSTERING PERPIGNAN - THALES - FRESENIUS KABI - IVOIRE - L’OREAL - LA POSTE - LONGCHAMP - BAZARCHIC - …

LES EXPOSANTS 2018 

ALIS INTERNATIONAL - AXEM TECHNOLOGY - BALEA - BLYYD - CONNECTWAVE - DDS LOGISTICS - DEVISUBOX - FFLY4U - GEOCONCEPT - GREENSHEEP - HARDIS GROUP - INEO SENS - IP3 CONCEPT - ISITEC INTERNATIONAL - JOCELYN CONSULTANT PICK'N PAL - LOGISTICS OPERATION - OBERA - PALACO - PICKEOS - RITE HITE - SATO - SCALLOG - SHIPTIFY - SICK FRANCE - STACKR - TRANSCHAIN - TRANSPOREON - STAR SERVICE - DASHDCO - HUB ONE – TRUCKFLY