Demande de pass premium pour les decideurs de mon entreprise ou de mon organisation professionnelle

Je souhaite organiser un groupe de visite de 3 à 10 décideurs maximum. Je remplis ce formulaire de demande gratuite de visite guidée privatif afin de leur faire bénéficier d'un pass premium. J'ai bien noté que :

  • Je dois rassembler entre 3 et 10 décideurs clés de mon entreprise/collectivité/association.
  • Je dois fournir les coordonnées des membres de mon visite guidée avant le 02 juin 2019 afin de leur établir un pass premium

Mes coordonnées

Important pour vous contacter le jour J
Vous serez positionné sur le site web de la manifestation en tant que coordinateur pour votre entreprise ou votre organisation professionnelle
Ce logo figurera dans l'agenda des parcours de visites privatives du démonstrateur du site web et sur les écrans d’accueil de votre parcours du démonstrateur le jour J

Ma thématique de visite guidée

Je sélectionne une thématique de parcours de visite ainsi qu'un créneau horaire encore disponible

Creneau Parcours
{{item.creneau}} {{item.parcours_nom}}

Je communique les coordonnées des collaborateurs ou membres de mon organisation afin qu'ils finalisent leur inscription

Je communique les coordonnées des collaborateurs, des décideurs ou des membres de mon organisation professionnelle afin de leur faire parvenir un formulaire d'inscription personnalisé (Minium 3 et maximum 10) :

Je pourrais revenir ultérieurement sur cette étape si je n’ai pas la liste définitive.

Prénom Nom E-mail Fonction
{{item.fname}} {{item.lname}} {{item.addr}} {{item.fonction}}

Souhaiteriez-vous également vous inscrire sur les conférences et temps forts de votre choix ?

Veuillez cocher les cases correspondantes



Conformément aux finalités de nos traitements de données concernant nos fichiers clients et prospects, vous pouvez recevoir des propositions commerciales de nos partenaires commerciaux. Ces propositions se font dans le strict respect de la position de la CNIL du 17/02/2005 sur la prospection par courrier électronique dans le cas de relations B2B.
Si vous ne désirez pas recevoir de telles propositions, veuillez cocher la case ci-contre
Nous vous rappelons que cet événement est à destination des professionnels et des créateurs d'entreprise. Conformément aux articles 38 à 40 de la Loi 78-17 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour exercer celui-ci, veuillez-vous adresser à notre correspondant informatique et libertés, selon les modalités mentionnées dans la rubrique " Mentions légales".